Juillet 2020

14jul(jul 14)10 h 00 min15aou(aou 15)17 h 30 minExposition de Jean-François Demeure - Sculpteur

Détails de l'évènement

Chaudes-Aigues / Chapelle des Pénitents

Après deux années consacrées à la photographie, le Clac, soucieux de rendre compte du champ le plus large de l’art contemporain, invite pour l’été 2020 un sculpteur : Jean-François Demeure.                                                                   Ancien professeur à l’ENSA Limoges – École Nationale Supérieure d’Art, Chevalier des Arts et des Lettres, Jean-François Demeure poursuit depuis plusieurs années un travail sur le granit qu’il taille, découpe, abrase et auquel il ajoute du verre et du néon.

Le Clac Art contemporain a souhaité inviter le sculpteur à développer l’exposition autour de deux éléments issus du territoire, l’eau et le granit.
L’exposition présentera de nombreuses sculptures mêlant, pierre, eau, lumière et polychromie. L’ensemble dialoguera avec l’espace architectural de la chapelle des Pénitents.

Tous les jours                                                                                                                       Accès libre / Tout public

Informations : 06 48 39 77 41

Jour et horaires

Juillet 14 (Mardi) 10 h 00 min - Août 15 (Samedi) 17 h 30 min

Lieux de l'évènement

Chapelle des Pénitents

Rue Saint-Jean

X