Février 2021
03fev18 h 00 min19 h 00 minA LA UNE"Sur la route des épices"

Détails de l'évènement
« Vous prendrez bien un peu de patrimoine avec… votre thé ou avec votre soupe ? » En 2021, le Pays d’art et d’histoire de Saint-Flour Communauté et l’Ecomusée de Margeride
Détails de l'évènement
« Vous prendrez bien un peu de patrimoine avec… votre thé ou avec votre soupe ? »
En 2021, le Pays d’art et d’histoire de Saint-Flour Communauté et l’Ecomusée de Margeride s’invitent chez vous pour vous faire découvrir quelques pépites ou histoires patrimoniales !
A partir de la thématique culturelle « des quatre saisons » retenue cette année, des visio-conférences vous seront proposées tous les mois un dimanche à 15h et un mercredi à 18h.
La première de ces visio-conférences, mercredi 3 février 2021 à 18h, vous emmènera « Sur la route des épices » et vous fera découvrir les propriétés médicénales des épices et leur utilisation en cuisine en compagnie de Laurent Occelli, animateur culturel en botanique.
Pour vous connecter, deux possibilités :
- en cliquant sur le lien suivant (quelques minutes avant le début de la conférence) : https://us02web.zoom.us/j/88221778208?pwd=TFlIQkhrekFudlVRZW9jRk1MOFF4Zz09
- si vous avez déjà téléchargé l’application Zoom, en entrant ces codes de connexion : ID de réunion 882 2177 8208 ; Code secret 992926
Ensuite, l’animateur en charge du bon déroulement de la conférence validera votre entrée dans le public et vous pourrez suivre à distance les intervenants.
La participation à cette visioconférence est gratuite.
Durée prévue : 1h
Renseignements : 04 71 23 43 32
Jour et horaires
(Mercredi) 18 h 00 min - 19 h 00 min