Centre aqualudique : horaires d’accès et ouverture de l’espace forme pour le public prioritaire

Saint-Flour Communauté propose de nouveaux horaires d’accès au centre aqualudique et ouvre l’espace forme cardio et musculation au public prioritaire.

1/ Au centre aqualudique intercommunal, de nouveaux créneaux horaires sont mis en place pour le public prioritaire autorisé par le décret n°2021-31 en date du 15 janvier 2021 à pratiquer une activité sportive, à savoir :

  • Les activités physiques des personnes munies d’une prescription médicale ou présentant un handicap reconnu par la Maison Départementale des Personnes Handicapées ;
  •  Les formations continues ou des entraînements nécessaires pour le maintien des compétences professionnelles ;

 De nouveaux créneaux d’1 heure sont mis en place pour ce public. L’entrée se fait sur réservation auprès du Centre aqualudique (04 71 60 76 86). Le prix de la séance est de 4,80€ ou par carte d’abonnement horaire.

Des créneaux d’1h sont ouverts sur les horaires suivants : 

  • Lundi : 10h-16h
  • Mardi : 11h30-13h30
  • Mercredi : 9h30-16h30
  • Jeudi : 10h-16h
  • Vendredi : 11h30-16h30

 

Les cabines sont accessibles 15 minutes avant les horaires ci-dessus.
Possibilité de location d’aquabikes (nouveaux aquabikes).
Bonnet de bain obligatoire.

2/ Saint-Flour Communauté ouvre également l’espace forme cardio et musculation pour le public prioritaire, notamment les personnes munies d’une prescription médicale.

Des créneaux horaires d’1h sont ouverts sur inscription au 04.71.60.76.86 du lundi au vendredi de 10h30 à 14h30.

Retour
X