© Collectif Rond point

du 01 juillet 2024 au 21 septembre 2024
9 communes

Exposition en plein air.
Artistes : Amandine Arcelli, Joachim Bielher, David Blasco, Île/Mer/Froid, Marie L’Hours, Lola Fontanié, Collectif Rond Point, Mathieu Ménard, Dominique Rouzi.
La Biennale d’art contemporain revient sur le territoire, avec des créations in situ au cœur de nos communes ! Une nouveauté, le parcours à Saint-Flour comporte une oeuvre de chaque artiste, incitant les visiteurs à partir à la découverte des communes qui accueillent les œuvres déployées. La Biennale ambitionne la proximité entre artistes, œuvres et publics. Elle permet la création artistique et la démocratisation culturelle : les habitants au contact des artistes deviennent acteurs de l’événement.
Soutenue par l’Etat/DRAC Auvergne-Rhône-Alpes, la Région Auvergne-Rhône-Alpes, le département du Cantal.

Lieu : Anglards-de-Saint-Flour, Brezons, Deux-Verges, Lastic, Maurines, Pierrefort, Roffiac, Saint-Flour, Védrines-Saint-Loup

Accès libre

Renseignements : https://biennale-saint-flour-communaute.fr/ et les offices de tourisme du territoire