Des aides publiques pour l’amélioration de l’habitat

 

Vous êtes propriétaire bailleur ou occupant et vous avez un projet de rénovation de votre habitation ? Renseignez-vous sur les aides possibles.

Dans la continuité de l’OPAH « centre bourg », les élus de Saint-Flour Communauté ont décidé de poursuivre le programme d’aide à l’amélioration de l’habitat sur l’ensemble des communes de Saint-Flour Communauté jusqu’au 31 décembre 2023. Dans l’attente de la signature des conventions avec l’Etat, les permanences HABITAT sont suspendues. Nous vous tiendrons informés dès qu’elles seront à nouveau en place à Ruynes en Margeride, à Neuvéglise, au sein des Maisons de services de Chaudes Aigues (tél. 04 71 23 92 33) et Pierrefort (tél. 04 71 23 23 54), ainsi qu’au village d’entreprises du Rozier Coren (tél 04 71 60 56 80) à Saint-Flour.

Durant cette période transitoire, vous pouvez contacter nos agents d’accueil qui vous donneront l’ensemble des informations nécessaires pour que demain, vous puissiez bénéficier de ces aides, sous conditions de ressources fixées par l’Etat.

X